Mon Hôtel à Gap | Hôtel dans Gap

1 Chambre Hôtel dans Gap
Hôtel de Gap avec un bar / salon
En plus d'avoir un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi un parking sans service de voiturier et une salle de réunion. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Des journaux gratuits, un coffre-fort à la réception et une salle de réception sont également disponibles sur place.
Mon Hôtel à Gap possède 28 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Cet hôtel de Gap offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Téléphone
-
Bureau
-
Ameublement personnalisé
-
Décoration personnalisée
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner continental servi en supplément de 07 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end : 12.80 EUR pour les adultes et 7.00 EUR pour les enfants
-
Eau minérale gratuite
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sur place limité
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (8 EUR par nuit)
-
Parking hors site disponible pour 8 EUR par nuit ; tarif préférentiel disponible
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Ski
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de réception
-
Allemand
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Luxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Machine à expresso, Minibar (approvisionné, certains articles gratuits), Rideaux opaques/occultants, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite, Vue sur la montagne, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 1, Bouilloire électrique, Pas de lit pliant/supplémentaire, Notification par sonnerie/téléphone, Baignoire ou douche, Coffre-fort dans la chambre, Siège de bain portable, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Pas de lit bébé, Alarme incendie visuelle, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 2, Pieds carrés : 269, Pas de lit pliant/supplémentaire, Baignoire ou douche, IndRm-RenoRecent-Year 2014, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 25, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, IndRm-RenoRecent-Month octobre |
Chambre Double Confort pour 1 personne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Baignoire ou douche, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Alarme incendie visuelle, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Notification par sonnerie/téléphone |
Chambre Double (Grand Confort)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Minibar (approvisionné, certains articles gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 0, Bouilloire électrique, Pas de lit pliant/supplémentaire, Baignoire ou douche, Siège de bain portable, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Baignoire ou douche, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralBaignoire ou douche, Nombre de lits minimum 2, Minibar (approvisionné, certains articles gratuits), Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Plateau thé/café, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Bouilloire électrique, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Mon Hôtel à Gap est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Mon Hôtel à Gap?
L'heure d'arrivée à Mon Hôtel à Gap commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Mon Hôtel à Gap dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mon Hôtel à Gap ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mon Hôtel à Gap ?
Les meilleurs tarifs pour Mon Hôtel à Gap commencent à partir de $114 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Accessible aux fauteuils roulants, Bar, Parking, Accessibilité, Installations de bien-être, Articles de toilette, Internet, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mon Hôtel à Gap est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mon Hôtel à Gap est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mon Hôtel à Gap n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mon Hôtel à Gap?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mon Hôtel à Gap indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mon Hôtel à Gap?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mon Hôtel à Gap sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.