Monopetra Otel | Hôtel dans Vize
1 Chambre Hôtel dans Vize
Hôtel de Vize, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit
2 restaurants, 2 bars/salons et un café s'offrent à vous dans cet hôtel. Le petit déjeuner buffet gratuit est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction. Du café/thé dans les espaces communs, un service d'étage 24 h/24 et un service de conciergerie sont aussi disponibles sur place.
Monopetra Otel possède 40 chambres comprenant des minibars et des journaux gratuits. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Journaux gratuits
-
Guide des restaurants
-
Plans de la région
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système de clé mobile
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
-
Service en chambre 24 h/24
-
Réception gratuite tous les jours
-
2 bars/lounges
-
2 restaurants et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Ascenseur
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Casiers disponibles
-
Bibliothèque
-
Distributeur d'eau
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Turc
-
Livres
-
Télévision dans le hall
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Jeux
-
Salle de séjour commune
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Service de livraison de courses gratuit
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Aire de loisirs en plein air
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Triple Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Monopetra Otel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Monopetra Otel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Monopetra Otel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Monopetra Otel ?
Les meilleurs tarifs pour Monopetra Otel commencent à partir de $45 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Restaurant, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Bar, Articles de toilette, Parking, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Monopetra Otel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Monopetra Otel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Monopetra Otel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Monopetra Otel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Monopetra Otel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Monopetra Otel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Monopetra Otel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.