MONTEREY - relaxed living for couples in Bright | Appartement dans Bright

2 Chambre Appartement dans Bright
Avec ses nombreuses activités à proximité (luge, snowboard et bien plus encore), cet appartement qui accepte les animaux de compagnie est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Centenary Park est à 14 min de marche et Ovens River J15 Streamside Reserve, à 14 min, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement.
Prenez la route du retour et accordez-vous une pause bien méritée auprès de votre petit nid pour les vacances avec un balcon et une cour clôturée où boire un verre en toute tranquillité. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision.
Cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain compte également un salon, un coin salle à manger, un canapé-lit et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez : une baignoire à jets mais également un sèche-cheveux et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Bright. Enjoy your stay in Bright at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Baignoire à jets
-
2 chambres
-
Canapé-lit
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Îlot de cuisine
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Kayak à proximité
-
Randonnées en VTT à proximité
-
Parc aquatique
-
Terrain de golf à proximité
-
Observation d'oiseaux à proximité
-
Alpinisme à proximité
-
Luge à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Pêche à proximité
-
Balades à la découverte de la faune à proximité
-
Télévision connectée
-
Anglais
-
Près d'un hôpital
-
Bureau
-
Vaisselle pour enfants
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Cour clôturée
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Ski de fond et snowboard à proximité
Stratégies
FAQ
Bright appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Bright appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bright appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bright appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Bright appartement commencent à partir de $208 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Parking, La télé, Sécurité sureté, Activités sportives, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Internet, Installations de bien-être, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bright appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bright appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bright appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bright appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bright appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bright appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bright appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.