Montirò Hotel | Hôtel dans Castrignano del Capo

1 Chambre Hôtel dans Castrignano del Capo
Hôtel de Castrignano del Capo, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
Un restaurant, un bar / salon et un bar en bord de piscine sont à votre disposition dans cet hôtel. Le petit déjeuner continental gratuit est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking gratuit avec voiturier et une réception gratuite de la direction. Une piscine extérieure en saison, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Montirò Hotel possède 38 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Matelas en mousse à mémoire de forme et de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED 32 pouces propose des chaînes thématiques par satellite.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et un bidet. Cet hôtel de Castrignano del Capo offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure en saison.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Peignoirs
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Matelas mémoire de forme
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Chaussons
-
Système d'insonorisation
-
Guides/recommandations
-
Guide des restaurants
-
Service en chambre disponible
-
Réception gratuite tous les jours
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Un restaurant
-
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
-
Minibar
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Service de prise en charge à la gare (en supplément)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Excursions en bateau
-
Kayak
-
Location de scooters/cyclomoteurs
-
Voile
-
Pêche
-
Location gratuite de vélos
-
Planche à voile
-
Plongée sous-marine
-
Accès à la plage
-
Randonnées en VTT
-
Snorkeling
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Jet-ski
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Location de vélos
-
Chaînes thématiques
-
Télévision LED 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Chambres insonorisées
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Une laverie
-
Laverie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Parasols en bord de piscine
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Classique
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la vallée, Bureau, Ping : 6.04, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Classique
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 344, Vue sur le jardin, Ping : 10, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Junior
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Vue sur le jardin, Mètres carrés : 50, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Pieds carrés : 538, Nombre de chambres : 0, Nombre de lits supplémentaires 2, Patio aménagé, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Ping : 15.12 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la vallée, Canapé-lit, Nombre de chambres : 0, Ping : 9.67, Pieds carrés : 344, Nombre de lits supplémentaires 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Exécutive
Taille de la chambre:
398 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 398, Nombre de lits minimum 2, Vue sur la mer, Ping : 11.19, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 37, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Montirò Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Montirò Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Montirò Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Montirò Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Montirò Hotel commencent à partir de $306 par nuit et comprennen Piscine, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Internet, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Autre, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Cuisine, Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Articles de toilette, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Montirò Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Montirò Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Montirò Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Montirò Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Montirò Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Montirò Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Montirò Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.