My Home | Appartement dans Hanoi

1 Chambre Appartement dans Quang An, Hanoi
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une plaque de cuisson et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision à écran plat et un service de nettoyage à sec/blanchisserie sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, des chaussons, une bouilloire électrique et un mini-frigo.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Savon
-
Chaussons
-
Papier toilette
-
Coin salon
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Mini réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Plaque de cuisson
-
Produit de lessive
-
Machine à laver
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Parking sans voiturier sur place (50000 VND par jour)
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Une zone de promenade sans laisse est disponible
-
Frais de ménage uniques : 100000 VND
-
100000 VND par animal par jour
-
3 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 100
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision à écran plat
-
7 chambres
-
Anglais
-
Vietnamien
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Moustiquaires
-
Réception à horaires limités
-
Guides/recommandations
-
Consigne à bagages
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Standard, vue ville
Taille de la chambre:
355.2 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 355.2, Mètres carrés : 33, Ping : 10.0, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Coin salle à manger séparé, Sèche-linge, Télévision à écran plat |
Appartement Standard
Taille de la chambre:
322.9 square feet m2
|
GeneralPing : 9.1, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Coin salle à manger séparé, Sèche-linge, Pieds carrés : 322.9, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat |
Appartement Deluxe, en bord de lac
Taille de la chambre:
376.7 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Coin salle à manger séparé, Micro-ondes, Sèche-linge, Ping : 10.6, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat, Pieds carrés : 376.7, Mètres carrés : 35 |
Appartement Deluxe, vue jardin
Taille de la chambre:
376.7 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Télévision, Pieds carrés : 376.7, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Coin salle à manger séparé, Micro-ondes, Sèche-linge, Ping : 10.6, Télévision à écran plat, Mètres carrés : 35 |
FAQ
My Home est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le My Home dispose-t-il d'une piscine?
Non, My Home ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à My Home ?
Les meilleurs tarifs pour My Home commencent à partir de $56 par nuit et comprennen Cuisine, La télé, Accessibilité, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Parking, Animaux acceptés, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Articles de toilette, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
My Home est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le My Home est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, My Home n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le My Home?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, My Home indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour My Home?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour My Home sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.