My Home | Hôtel dans Shanghai

1 Chambre Hôtel dans Downtown Shanghai, Shanghai
Hotel in Shanghai with free breakfast and a 24-hour front desk
Along with a restaurant, this smoke-free hotel has a coffee shop/cafe and concierge services. Free full breakfast, free WiFi in public areas, and free self parking are also provided. Other amenities include a 24-hour front desk.
My Home offers 13 air-conditioned accommodations with hair dryers. Accommodations offer separate dining areas and include desks. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access (speed: 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)). Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer
-
Toilet paper
-
Soap
-
Private bathroom
-
Shampoo
-
Towels
-
Air conditioning
-
Laptop-friendly workspace
-
Desk
-
Separate sitting area
-
1 restaurant and 1 coffee shop/cafe
-
Free full breakfast available daily 7:00 AM–9:00 AM
-
Dining room
-
Onsite parking includes off-street options
-
Free self parking on site
-
Upper floors accessible by stairs only
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Smoke-free property
-
Separate dining area
-
Concierge services
-
Luggage storage
-
24-hour front desk
-
Daily housekeeping
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)
-
Available in some public areas: Free WiFi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Luxury Double Room, Courtyard View
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralSquare meters - 64, Number of living rooms 0, Balcony or patio, Separate bathtub and shower, Number of bedrooms - 0, Courtyard view, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1 |
Superior Twin Room, Courtyard View
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Separate bathtub and shower, Number of bedrooms - 0, Square meters - 28, Courtyard view, Bed count minimum 2, Bed count maximum 2 |
Comfort Double Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Shower only, Square meters - 15, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1 |
Family Studio Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Square meters - 40, Number of bedrooms - 0, Shower only, Bed count minimum 2, Bed count maximum 2 |
Exclusive Double Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Separate bathtub and shower, Number of bedrooms - 0, Square meters - 39, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1 |
Luxury Studio Suite, Courtyard View
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Separate bathtub and shower, Number of bedrooms - 0, Courtyard view, Square meters - 24, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1 |
Superior Double Room, Courtyard View
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Balcony or patio, Square meters - 41, Separate bathtub and shower, Number of bedrooms - 0, Courtyard view, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1 |
Standard Twin Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Separate bathtub and shower, Number of bedrooms - 0, Square meters - 39, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1 |
FAQ
My Home est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le My Home dispose-t-il d'une piscine?
Non, My Home ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à My Home ?
Les meilleurs tarifs pour My Home commencent à partir de $29 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
My Home est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le My Home est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, My Home n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le My Home?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, My Home indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour My Home?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour My Home sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.