Myhome Guesthouse | Maison dans Chonburi

1 Chambre Maison dans Saen Suk, Chonburi
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a refrigerator and free WiFi, as well as a TV and a garden. Other amenities include laundry facilities, towels, rollaway beds, and housekeeping.
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Eau minérale gratuite
-
Réfrigérateur
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accès à la plage
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Laverie
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Réfrigérateur
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Standard Double Room
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Rollaway/extra beds (surcharge), Square feet - 258, Number of bedrooms - 0, Ping - 7.25, Square meters - 24 |
FAQ
Myhome Guesthouse est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Myhome Guesthouse dispose-t-il d'une piscine?
Non, Myhome Guesthouse ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Myhome Guesthouse ?
Les meilleurs tarifs pour Myhome Guesthouse commencent à partir de $17 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Blanchisserie, Parking, Zone fumeurs désignée, La télé, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Internet, Cuisine, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Myhome Guesthouse est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Myhome Guesthouse est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Myhome Guesthouse n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Myhome Guesthouse?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Myhome Guesthouse indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Myhome Guesthouse?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Myhome Guesthouse sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.