mySHH | Hôtel dans San Giovanni di Fassa

1 Chambre Hôtel dans Vigo di Fassa, San Giovanni di Fassa
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec une navette vers les pistes de ski
MySHH propose une navette gratuite vers les pistes de ski. De plus, un local à skis et l'accès gratuit à internet (par câble) sont disponibles sur place.
MySHH possède 35 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des chaussons. Les chambres donnent sur un balcon. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Toutes les chambres disposent d'une kitchenette. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», un bidet et un sèche-cheveux.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Une télévision connectée 42 pouces donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Shampoing
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Literie hypoallergénique
-
Édredon
-
Réglage du chauffage
-
Rideaux occultants
-
Guide des restaurants
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Chauffage par le sol
-
Système de clé mobile
-
Guides/recommandations
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Plans de la région
-
Chaussons
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
-
Kitchenette
-
Parking sans voiturier couvert sur place (6 EUR par nuit)
-
Navette gratuite vers les pistes de ski
-
Poignées de porte à levier
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 100
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Remontées mécaniques
-
Excursions écologiques
-
Ski
-
Location d'équipement de ski
-
Pistes de ski
-
Sources chaudes
-
Institut de santé/beauté
-
Alpinisme
-
Domaine skiable
-
Escalade
-
Promenades à cheval
-
Randonnées en VTT
-
Location de vélos
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Boutiques outlet
-
Télévision connectée 42 pouces
-
Chaînes par câble
-
Salles de réunion
-
Espace de coworking
-
Ascenseur
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Kitchenette
-
Laverie
-
Réception virtuelle
-
Accès privilégié aux pistes de ski
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Local à skis
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Balcon
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Deluxe, coin cuisine, vue montagne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Plancha, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Vue sur la montagne, Lave-vaisselle, Plaque de cuisson, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Grand réfrigérateur/congélateur, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Exclusive
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Coin salle à manger séparé, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pas de lit bébé, Lave-vaisselle, Plaque de cuisson, Grand réfrigérateur/congélateur |
Suite Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCoin salon séparé, Nombre de lits minimum 4, Coin salle à manger séparé, Nombre de lits maximum 4, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 2, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pas de lit bébé, Lave-vaisselle, Plaque de cuisson, Nombre de salles de séjour 0, Grand réfrigérateur/congélateur |
Chambre Simple Affaires
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la montagne, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue montagne
Taille de la chambre:
269.1 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 269.1, Nombre de lits minimum 2, Ping : 7.6, Nombre de lits maximum 2, Vue sur la montagne, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
mySHH est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le mySHH dispose-t-il d'une piscine?
Non, mySHH ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à mySHH ?
Les meilleurs tarifs pour mySHH commencent à partir de $130 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Parking, Installations de bien-être, Accessible aux fauteuils roulants, Transport/Navette, Les services aux entreprises, Ski, Blanchisserie, Sécurité sureté, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
mySHH est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le mySHH est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, mySHH n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le mySHH?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, mySHH indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour mySHH?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour mySHH sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.