NAT GRAND REGENCY | Hôtel dans Ludhiana

1 Chambre Hôtel dans Ludhiana
Hôtel de Ludhiana, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
NAT GRAND REGENCY possède 40 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des cheminées et un coffre-fort. Avec un ameublement personnalisé, ces chambres bénéficient d'un coin salle à manger séparé. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD 52 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des chaussons, des articles de toilette de luxe et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Ludhiana offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. Des fers/planches à repasser, des sèche-cheveux et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Articles de toilette de luxe
-
Air conditionné
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Édredon
-
Chauffage
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Chauffage par le sol
-
Chaussons
-
Téléphone
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Journaux gratuits
-
Cuisinier
-
Coffre-fort
-
Ameublement personnalisé
-
Guide des restaurants
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Cheminée
-
Service de couverture
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 350 INR pour les adultes et 250 INR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Salle à manger
-
Service local de livraison de repas
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Appareils d'aide auditive
-
Alarme incendie visuelle
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Poignées de porte à levier
-
Avertisseur visuel de sonnette
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
4 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 89
-
2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Sol lisse dans la chambre
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 305
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Avertisseur de sonnette et de téléphone
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD 52 pouces
-
Chaînes thématiques
-
Ascenseur
-
Casiers disponibles
-
Salle de banquet
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Coin salle à manger séparé
-
Chambres insonorisées
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 24 h par séjour
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Taille de la chambre:
200 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 200, Nombre de lits maximum 1, Aucune fenêtre, Mètres carrés : 19, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
Chambre Double Ville
Taille de la chambre:
275 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 275, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Emplacement - dernier étage, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Ville
Taille de la chambre:
250 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de salles de séjour 2, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 250, Lits bébé (en supplément), Ping : 7, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 23, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
NAT GRAND REGENCY est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le NAT GRAND REGENCY dispose-t-il d'une piscine?
Non, NAT GRAND REGENCY ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à NAT GRAND REGENCY ?
Les meilleurs tarifs pour NAT GRAND REGENCY commencent à partir de $62 par nuit et comprennen Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Cuisine, Accessibilité, Restaurant, Bar, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
NAT GRAND REGENCY est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le NAT GRAND REGENCY est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, NAT GRAND REGENCY n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le NAT GRAND REGENCY?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, NAT GRAND REGENCY indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour NAT GRAND REGENCY?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour NAT GRAND REGENCY sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.