Nayara Springs - Adults only | Hôtel dans La Fortuna

1 Chambre Hôtel dans Palma, La Fortuna
Hôtel pour adultes seulement avec 4 restaurants et 2 piscines extérieures
4 restaurants, 2 piscines extérieures et un spa proposant des soins complets sont disponibles dans cet hôtel, qui présente l'autre avantage d'être non-fumeurs. Le petit déjeuner gratuit, préparé à la commande, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont également fournis. À cela s'ajoutent un centre de fitness, un bar / salon et un bar en bord de piscine, disponibles sur place.
Nayara Springs - Adults only possède 35 chambres comprenant la climatisation, des petits bassins privés et des mini-bars avec certains articles gratuits. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des divans. Une télévision à écran plat 43 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe.
Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des coffres-forts, ainsi qu'un téléphone ; les appels locaux, longue distance et internationaux sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Pour votre commodité, 2 piscines extérieures, un sauna et un centre de fitness se trouvent sur place.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette de luxe
-
Air conditionné
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Divan
-
Fer et planche à repasser
-
Appels locaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Petit bassin privé
-
Service de couverture
-
Chaussons
-
Appels internationaux gratuits
-
Coin salon séparé
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Appels longue distance gratuits
-
Service en chambre 24 h/24
-
Un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et un bar / salon
-
4 restaurants et un café
-
Petit déjeuner préparé à la commande gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30
-
Machine à expresso
-
Minibar avec une sélection d'articles gratuits
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Escalade
-
Excursions en bateau
-
Tyrolienne
-
Kayak
-
Rafting
-
Randonnées en VTT
-
Promenades à cheval
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Cours de yoga
-
Excursions écologiques
-
Sauna
-
Spa proposant des soins complets
-
Centre de fitness
-
2 piscines extérieures
-
Sources chaudes
-
Hammam
-
Table de billard
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 43 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Salon séparé
-
2 piscines extérieures
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Bagagiste/groom
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Terrasse
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Parasols en bord de piscine
-
Jardin
-
Balcon
-
Enveloppement du corps
-
Massages suédois
-
Aromathérapie
-
Massages thaïs
-
5 salles de soins
-
Bain turc/hammam
-
Spa ouvert tous les jours
-
Sauna
-
Salles de massage et de soins
-
Gommages du corps
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Salles de soins pour les couples
-
Hydrothérapie
-
Sources chaudes/minérales
-
Réflexologie
-
Soins du visage
-
Massages aux pierres chaudes
-
Hammam
-
Massages des tissus profonds
-
Soins du corps
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Springs Villa
Taille de la chambre:
1496 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 42, Mètres carrés : 139, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 1496 |
FAQ
Palma hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Palma hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Palma hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Palma hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Palma hôtel commencent à partir de $656 par nuit et comprennen Internet, Parking, Accessibilité, Sécurité sureté, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Cuisine, Blanchisserie, Piscine, La télé, Balcon/Terrasse, Spa, Restaurant, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Piscine privée, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Palma hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Palma hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Palma hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Palma hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Palma hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Palma hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Palma hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.