NAZARÉ | Maison dans Luanda

1 Chambre Maison dans Luanda
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une laverie, mais également un service de ménage quotidien et un système d'insonorisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une consigne à bagages, le changement des serviettes (sur demande) et le changement des draps (sur demande).
Commodités
Aperçu des installations
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Salle de bain privée
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Système d'insonorisation
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Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
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Pas de parking disponible sur place
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Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
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Casiers disponibles
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Portugais
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Anglais
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Espagnol
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Espaces réservés aux fumeurs
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Une laverie
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Chambres insonorisées
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Remplacement des serviettes (sur demande)
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Ménage tous les jours
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Laverie
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Service de conciergerie
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Consigne à bagages
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Remplacement des draps (sur demande)
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Réception ouverte 24 h/24
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Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
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Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
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Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
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Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
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GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
NAZARÉ est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le NAZARÉ dispose-t-il d'une piscine?
Non, NAZARÉ ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à NAZARÉ ?
Les meilleurs tarifs pour NAZARÉ commencent à partir de $154 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
NAZARÉ est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le NAZARÉ est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, NAZARÉ n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le NAZARÉ?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, NAZARÉ indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour NAZARÉ?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour NAZARÉ sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.