Ngā Whare Mānatu | Cabine dans Geraldine Downs

1 Chambre Cabine dans Geraldine, Geraldine Downs
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a rainfall showerhead and a dishwasher, as well as free WiFi and a Smart TV. Other amenities include premium bedding, a memory foam bed, towels, and bathrobes.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bathrobes
-
Free toiletries
-
Hair dryer
-
Heated floor (bathroom)
-
Rainfall showerhead
-
Shampoo
-
Shower
-
Soap
-
Toilet paper
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Blackout drapes/curtains
-
Heating
-
Memory foam mattress
-
Premium bedding
-
Guidebooks/recommendations
-
Iron/ironing board
-
Local maps
-
Slippers
-
Dishwasher
-
Electric kettle
-
Espresso maker
-
Microwave
-
Mini-fridge
-
Toaster
-
Free uncovered self parking on site
-
Onsite parking includes off-street options
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Stair-free path to entrance
-
This property does not have elevators
-
Well-lit path to entrance
-
Wheelchair-accessible path of travel
-
Ecotours
-
Hiking/biking trails
-
Horse riding
-
Mountain biking
-
Digital channels
-
32-inch Smart TV
-
English
-
Microwave
-
Mini-fridge
-
Housekeeping (on request)
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Deck or patio
Stratégies
Commentaires
FAQ
Ngā Whare Mānatu est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Ngā Whare Mānatu dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ngā Whare Mānatu ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ngā Whare Mānatu ?
Les meilleurs tarifs pour Ngā Whare Mānatu commencent à partir de $229 par nuit et comprennen Climatiseur, Literie/Linge de maison, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ngā Whare Mānatu est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ngā Whare Mānatu est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ngā Whare Mānatu n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ngā Whare Mānatu?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ngā Whare Mānatu indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ngā Whare Mānatu?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ngā Whare Mānatu sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.