Nishioji Kado | Appartement dans Kyoto

1 Chambre Appartement dans Minami, Kyoto
Cet appartement au charme incontestable à Kyōto est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 4 minutes jusqu'à Rue Shijō ou de 5 minutes jusqu'à Tour de Kyōto (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement). Découvrez d'autres quartiers et explorez Kyōto plus en profondeur en sautant dans le métro à Gare de Nishiōji, à 8 minutes de marche.
À votre arrivée dans cette location avec 1 chambre, vous trouverez également réglage de la climatisation et un bureau. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision avec chaînes numériques. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des toilettes avec un bidet électronique et des articles de toilette gratuits. Dans la kitchenette, vous trouverez une plaque de cuisson, un congélateur et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un mini frigo et un micro-ondes. Et puisque vous aurez accès à une laverie, inutile d'encombrer vos bagages. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez un système d'insonorisation et réglage du chauffage.
Si vous voyagez avec votre chien ou chat, vous apprécierez les services et équipements proposés pour votre compagnon à quatre pattes, comme des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs à litière.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Savon
-
Chaussons
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Toilettes avec bidet électronique
-
Papier toilette
-
Ensemble douche/baignoire
-
1 chambre
-
Congélateur
-
Plancha
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Mini réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Machine à laver
-
Produit de lessive
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs à litière sont disponibles
-
Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres
-
1000 JPY par animal par séjour
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
-
Logements insonorisés
-
Aucun ascenseur
-
Télévision à écran plat de 24 pouces avec chaînes numériques
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Français
-
Chinois (mandarin)
-
Hindi
-
Japonais
-
Italien
-
Anglais
-
Turc
-
Coréen
-
Bureau
-
Séjour gratuit pour les enfants
-
Eau minérale gratuite
-
Wi-Fi gratuit
-
Cour privée
-
Jardin
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement (Nishioji Kado)
Taille de la chambre:
918 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 918, Mètres carrés : 85.31, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 5, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de lits maximum 5, Ping : 26, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 1, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Nishioji Kado est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Nishioji Kado dispose-t-il d'une piscine?
Non, Nishioji Kado ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Nishioji Kado ?
Les meilleurs tarifs pour Nishioji Kado commencent à partir de $110 par nuit et comprennen La télé, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Articles de toilette, Cuisine, Parking, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Nishioji Kado est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Nishioji Kado est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Nishioji Kado n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Nishioji Kado?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Nishioji Kado indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Nishioji Kado?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Nishioji Kado sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.