NOBLE | Appartement dans Sapporo

1 Chambre Appartement dans Kita Ward, Sapporo
Cet appartement au charme incontestable à Sapporo est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Parc de Soseigawa n'est qu'à 11 minutes de marche et si vous souhaitez prendre la voiture, le trajet ne dure que 3 minutes jusqu'à Parc Ōdōri. Découvrez d'autres quartiers et explorez Sapporo plus en profondeur en sautant dans le métro à Station Kita-jusanjo-higashi, à 4 min de marche, ou à Station Kita-juni-jo, à 6 min.
À votre arrivée sur place, vous trouverez une consigne à bagages et la climatisation. Wi-Fi gratuit, télévision : vous ne manquerez de rien pour vous divertir lors de votre séjour. Pour votre confort, une bouilloire électrique et un grille-pain sont à votre disposition. Et vous pourrez voyager léger, car vous aurez accès à une laverie. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez une planche à repasser et chauffage.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Chaussons
-
Grille-pain
-
Bouilloire électrique
-
Produit de lessive
-
Laverie
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Pas de parking disponible sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision à écran plat
-
Anglais
-
Japonais
-
Fer et planche à repasser
-
Consigne à bagages
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralShampoing, Nombre de lits minimum 6, Micro-ondes, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Nombre de chambres : 1, Cuisine, Papier toilette, Ensemble douche/baignoire, Nombre de lits maximum 6, Plaque de cuisson, Serviettes fournies, Draps fournis, Nombre de salles de séjour 0, Grand réfrigérateur/congélateur |
FAQ
NOBLE est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le NOBLE dispose-t-il d'une piscine?
Non, NOBLE ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à NOBLE ?
Les meilleurs tarifs pour NOBLE commencent à partir de $290 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, La télé, Cuisine, Blanchisserie, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
NOBLE est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le NOBLE est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, NOBLE n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le NOBLE?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, NOBLE indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour NOBLE?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour NOBLE sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.