North Star Flats - Dom Luís I Bridge | Appartement dans Vila Nova de Gaia

1 Chambre Appartement dans Santa Marinha, Vila Nova de Gaia
Cet appartement au charme incontestable dans le quartier historique de Vila Nova de Gaia a décidément tout pour vous plaire. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc laisser votre véhicule en toute tranquillité et partir à la découverte de Pont Dom Luis I et de Monastère de Serra do Pilar, à quelques minutes de marche. Découvrez d'autres quartiers et explorez Vila Nova de Gaia plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de métro Jardim do Morro, à 4 min de marche, ou à Arrêt Ribeira, à 7 min.
Cette location avec 3 chambres et 1 salle de bain compte également un salon et un ventilateur portable. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision à écran plat. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des articles de toilette gratuits et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un grand réfrigérateur/congélateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, chauffage et un service de ménage (certains jours seulement).
Les familles seront heureuses de trouver de la vaisselle pour enfants, un service de garde d'enfants et un lit pour bébé (gratuit) dans ce logement. Les enfants pourront également profiter de livres et se laisser inspirer par les jouets.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Ventilateur portable
-
1 salle de bain
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision à écran plat avec chaînes par câble
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Portugais
-
Dans le quartier historique
-
Lit parapluie
-
Lits bébé gratuits
-
Cache-prise
-
Jouets pour enfants
-
Vaisselle pour enfants
-
Livres pour enfants
-
Chaise haute
-
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement, 3 chambres, vue jardin
Taille de la chambre:
1076 square feet m2
|
GeneralVue sur le jardin, Nombre de lits minimum 3, Pieds carrés : 1076, Nombre de lits maximum 6, Ping : 30.24, Mètres carrés : 100, Pas de lit pliant/supplémentaire, Papier toilette |
FAQ
Santa Marinha appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Santa Marinha appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Santa Marinha appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Santa Marinha appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Santa Marinha appartement commencent à partir de $169 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Internet, Cuisine, Parking, Sécurité sureté, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Blanchisserie, La télé, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Santa Marinha appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Santa Marinha appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Santa Marinha appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Santa Marinha appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Santa Marinha appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Santa Marinha appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Santa Marinha appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.