Omah Rumba Bata | Hôtel dans Ngemplak

1 Chambre Hôtel dans Ngemplak
Hôtel de Ngemplak, avec café et restaurant
Cet hôtel abrite un restaurant, un snack bar/épicerie fine et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Du café/thé dans les espaces communs et un jardin sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Omah Rumba Bata possède 5 chambres comprenant la climatisation. Les chambres donnent sur un patio.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Un restaurant et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Indonésien
-
Snack bar/épicerie fine
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Patio
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23, Pieds carrés : 248, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Omah Rumba Bata est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Omah Rumba Bata dispose-t-il d'une piscine?
Non, Omah Rumba Bata ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Omah Rumba Bata ?
Les meilleurs tarifs pour Omah Rumba Bata commencent à partir de $32 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Restaurant, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Omah Rumba Bata est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Omah Rumba Bata est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Omah Rumba Bata n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Omah Rumba Bata?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Omah Rumba Bata indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Omah Rumba Bata?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Omah Rumba Bata sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.