Onyria Marinha Cascais, Vignette Collection by IHG | Hôtel dans Cascais

111 Chambre Hôtel dans Quinta da Marinha, Cascais
Entouré par le parfum des jardins et des pins, au cœur de Quinta da Marinha, à proximité du pavillon de chasse du roi Carlos 1er, l'Onyria Marinha Boutique Hotel est un hôtel 5 étoiles de luxe qui a ouvert ses portes le 16 janvier 2022. L’établissement se trouve à 20 minutes de Lisbonne, à côté du célèbre parcours de golf conçu par Robert Trent Jones Sr. Vous pourrez profiter de 18 trous de classe mondiale offrant une vue magnifique sur l'océan Atlantique et les montagnes de Sintra. L’établissement propose des chambres et des suites de luxe raffinées ainsi que 11 villas équipées de tout le nécessaire pour un séjour relaxant. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un service de qualité supérieure et d’installations conçues en détail pour combiner au mieux un séjour de loisirs et d’affaires. L’établissement dispose également d'installations pour les réunions, les rassemblements et les conférences. Pour votre confort, l’établissement est pourvu d'un spa NaturSpa proposant des soins thérapeutiques et de relaxation, parfaits pour se rafraîchir, se ressourcer et revigorer le corps et l'âme. Conçu par l'architecte João Paciência et l'architecte paysagiste Francisco Caldeira Cabral, l’établissement est en osmose avec la mer, de telle sorte que le paysage s'étend harmonieusement jusqu'à ses locaux. La pierre sous différentes textures et surtout, le bois, constituent une partie essentielle de la décoration, où les tons dorés de la terre, l'ocre de la colline, les blancs et les matières brutes prédominent dans une fluidité naturelle qui accentue intentionnellement l'esprit du lieu.
Onyria Marinha Cascais, Vignette Collection by IHG is located in Cascais.
This 111 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Les services aux entreprises, Vue sur l'océan, Activités sportives, and several others. This is a 5 star rated property and has over 452 reviews with the average score of 8.7 . Coming to Cascais and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 111 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Cascais. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Onyria Marinha Cascais, Vignette Collection by IHG in Cascais is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Onyria Marinha Cascais, Vignette Collection by IHG”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking intérieur
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking sur place
-
Borne de recharge pour les véhicules électriques
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Facture fournie sur demande
-
Blanchisserie/laverie
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de repassage
-
Réception ouverte 24h/24
-
Nettoyage à sec
-
Service de ménage quotidien
-
Service de navette
-
Location de voitures
-
Service de concierge
-
Navette aéroport
-
Enregistrement/départ privé
-
Service d'étage
-
Service de navette (en supplément)
-
Centre d'affaires
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Salles de réunion/réception
-
Fax/photocopies
-
Poussettes
-
Livraison de courses
-
Garde d'enfants
-
Bagagerie
-
Service de voiturier
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard
Type de chambre:
Double
|
|
Chambre Lit King-Size Standard
Type de chambre:
Double
|
|
Chambre King Standard avec Canapé-Lit
Type de chambre:
Double
|
|
Standard King Family Room
Type de chambre:
Double
|
|
Suite Lit King-Size
Type de chambre:
Suite
|
|
Villa Golf 2 Chambres
Type de chambre:
Villa
|
|
Three-Bedroom Duplex Golf Villa
Type de chambre:
Villa
|
|
Two-Bedroom Family Edition Villa
Type de chambre:
Villa
|
|
Villa 2 Chambres
Type de chambre:
Villa
|
|
Chambre Lit King-Size Standard - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite
Type de chambre:
Double
|
|
FAQ
Quinta da Marinha hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Quinta da Marinha hôtel?
L'heure d'arrivée à Quinta da Marinha hôtel commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Quinta da Marinha hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Quinta da Marinha hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Quinta da Marinha hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Quinta da Marinha hôtel commencent à partir de $441 par nuit et comprennen Bord de mer, Foyer/Chauffage, Internet, Cuisine, Vue, Borne de recharge pour véhicules électriques, Spa, Jacuzzi, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Articles de toilette, Services à la clientèle, Divertissement, Climatiseur, Parking, Piscine, Accessibilité, Transport/Navette, Restaurant, Zone fumeurs désignée, Piscine privée, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Vue sur l'océan, Activités sportives avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Quinta da Marinha hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Quinta da Marinha hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Quinta da Marinha hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Quinta da Marinha hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Quinta da Marinha hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Quinta da Marinha hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Quinta da Marinha hôtel sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.