Oppi-Koppi Restcamp | Location De VR dans Kamanjab
1 Chambre Location De VR dans Kamanjab
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a sauna and a full-sized refrigerator/freezer, as well as an oven and a stovetop. Other amenities include laundry facilities, towels, bathrobes, and an electric kettle.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Bathrobes
-
Free toiletries
-
Hair dryer
-
Separate bathtub and shower
-
Shampoo
-
Soap
-
Toilet paper
-
Toothbrush and toothpaste
-
Towels provided
-
Dining table
-
Bed sheets provided
-
Dining room
-
Sitting area
-
Cookware/dishes/utensils
-
Dishwasher
-
Electric kettle
-
Microwave
-
Oven
-
Paper towels
-
Refrigerator (full size)
-
Stovetop
-
Toaster
-
Laundry detergent
-
Laundry facilities
-
Washer/dryer
-
Free covered self parking on site
-
2 total (up to 33 lbs per pet)
-
AED 75 per pet per night
-
Deposit: AED 1000 per stay
-
Pet friendly
-
Service animals exempt from fees
-
No elevators
-
Smoke-free property
-
Netflix
-
Streaming services
-
40-inch flat-screen TV with cable service
-
25 rooms
-
Individually decorated
-
Individually furnished
-
Laptop workspace
-
English
-
Russian
-
In the city center
-
In the historical district
-
Iron/ironing board
-
Free WiFi, with speed of 50+ Mbps
-
Balcony
-
Fire extinguisher
-
First aid kit
-
Smoke detector
-
Free pool cabanas
-
Outdoor pool
-
Sauna
-
Sun loungers
-
Umbrellas
Stratégies
FAQ
Oppi-Koppi Restcamp est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Oppi-Koppi Restcamp dispose-t-il d'une piscine?
Non, Oppi-Koppi Restcamp ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Oppi-Koppi Restcamp ?
Les meilleurs tarifs pour Oppi-Koppi Restcamp commencent à partir de $100 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Oppi-Koppi Restcamp est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, location de vr n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Oppi-Koppi Restcamp est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Oppi-Koppi Restcamp n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Oppi-Koppi Restcamp?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Oppi-Koppi Restcamp indique 1 day politique de séjour dans cet location de vr. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Oppi-Koppi Restcamp?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Oppi-Koppi Restcamp sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.