“our little orange a-peel” Gallipolis. No cleaning fee and no Taxes all include. | Appartement dans Bidwell

1 Chambre Appartement dans Kerr, Bidwell
Our fifth in a series short-term rentals is sure to “a-peel” to your approval. The title speaks on its own as to the decor and freshness of this newly remodeled and furnished two queen bedrooms and one bath apt. You just need your clothes and food to stay for a visit. The view from your back deck just might be deer, rabbits, and other. Coyotes are sure to be heard from afar. Come visit today.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
1 bathroom
-
Hair dryer
-
Shampoo
-
Soap
-
Toilet paper
-
Towels provided
-
2 bedrooms
-
Bed sheets provided
-
Dining table
-
Blender
-
Coffee/tea maker
-
Cookware/dishes/utensils
-
Microwave
-
Paper towels
-
Refrigerator
-
Spices
-
Stovetop
-
Toaster
-
Washing machine and dryer
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
Smart TV
-
Desk
-
Desk chair
-
Iron/ironing board
-
Free WiFi
-
Balcony
-
Outdoor furniture
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
-
Deadbolt lock
-
Fire extinguisher
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Kerr appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Kerr appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kerr appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kerr appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Kerr appartement commencent à partir de $175 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Literie/Linge de maison, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kerr appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kerr appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kerr appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kerr appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kerr appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kerr appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kerr appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.