OYO 92821 Wisma Zahira 2 Syariah | Hôtel dans Wonosobo

1 Chambre Hôtel dans Wonosobo
Hotel in Wonosobo with free parking
Along with express check-in, this hotel has a lobby fireplace and free self parking. WiFi in public areas is free.
OYO 92821 Wisma Zahira 2 Syariah offers 15 accommodations with ceiling fans. 32-inch flat-screen televisions come with cable channels.
Bathrooms include showers. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access (speed: 25+ Mbps). Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Towels
-
Shower
-
Private bathroom
-
Bed sheets
-
Ceiling fan
-
Laptop-friendly workspace
-
Free self parking on site
-
This property does not have elevators
-
Cable channels
-
32-inch flat-screen TV
-
Indonesian
-
English
-
Designated smoking areas
-
Fireplace in lobby
-
Daily housekeeping
-
Front desk (limited hours)
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 25+ Mbps
-
Outdoor furniture
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Exclusive Double Room
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Square feet - 237, No rollaway/extra beds, Number of bedrooms - 0, No cribs (infant beds), Ping - 7, Mountain view, Square meters - 22 |
Standard Double Room
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralSquare meters - 20, Number of living rooms 0, Square feet - 215, No rollaway/extra beds, Number of bedrooms - 0, Ping - 6, No cribs (infant beds), Mountain view |
FAQ
Wonosobo hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Wonosobo hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Wonosobo hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Wonosobo hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Wonosobo hôtel commencent à partir de $7 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Wonosobo hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Wonosobo hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Wonosobo hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Wonosobo hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Wonosobo hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Wonosobo hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Wonosobo hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.