OYO 93359 Kawi Homestay | Hôtel dans Praya Barat Daya

1 Chambre Hôtel dans Kecamatan Praya Barat Daya, Praya Barat Daya
Hôtel de Praya Barat avec un parking gratuit
Un service de départ express, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte.
OYO 93359 Kawi Homestay possède 125 chambres comprenant la climatisation. Cet hôtel de Praya Barat offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)Les salles de bain possèdent une douche.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Service en chambre disponible
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Anglais
-
Indonésien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réception à horaires limités
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 129, Ping : 4, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
OYO 93359 Kawi Homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le OYO 93359 Kawi Homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, OYO 93359 Kawi Homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à OYO 93359 Kawi Homestay ?
Les meilleurs tarifs pour OYO 93359 Kawi Homestay commencent à partir de $5 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
OYO 93359 Kawi Homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le OYO 93359 Kawi Homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, OYO 93359 Kawi Homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le OYO 93359 Kawi Homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, OYO 93359 Kawi Homestay indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour OYO 93359 Kawi Homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour OYO 93359 Kawi Homestay sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.