OYO 93448 Padang Pasir Homestay | Hôtel dans Surabaya

1 Chambre Hôtel dans Surabaya
Hôtel de Surabaya avec un parking gratuit
Cet hôtel fournit un service d'arrivée express, un service de départ express et des journaux gratuits. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une cheminée dans le hall et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes.
OYO 93448 Padang Pasir Homestay possède 462 chambres comprenant la climatisation et des journaux gratuits. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent une douche.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Journaux gratuits
-
Service en chambre disponible
-
Table à manger
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Indonésien
-
Cheminée dans le hall
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Table à manger
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Deluxe
Taille de la chambre:
288 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 288, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 27, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Surabaya hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Surabaya hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Surabaya hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Surabaya hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Surabaya hôtel commencent à partir de $6 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Surabaya hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Surabaya hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Surabaya hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Surabaya hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Surabaya hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Surabaya hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Surabaya hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.