OYO Hostal Nova Picanya | Maison dans Picanya

1 Chambre Maison dans Picanya
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including free WiFi and a flat-screen TV, as well as heating and daily housekeeping. Other amenities include a hair dryer, towels, a desk, and luggage storage.
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Bureau
-
Draps
-
Chauffage
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Hébergement non-fumeurs
-
Anglais
-
Espagnol
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
FAQ
OYO Hostal Nova Picanya est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le OYO Hostal Nova Picanya dispose-t-il d'une piscine?
Non, OYO Hostal Nova Picanya ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à OYO Hostal Nova Picanya ?
Les meilleurs tarifs pour OYO Hostal Nova Picanya commencent à partir de $49 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Spa, Restaurant, Articles de toilette, Internet, La télé, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
OYO Hostal Nova Picanya est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le OYO Hostal Nova Picanya est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, OYO Hostal Nova Picanya n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le OYO Hostal Nova Picanya?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, OYO Hostal Nova Picanya indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour OYO Hostal Nova Picanya?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour OYO Hostal Nova Picanya sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.