Palve Sugavasam | Hôtel dans Ootacamund

1 Chambre Hôtel dans Fern Hill, Ootacamund
Hôtel de Ootacamund, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel possède un restaurant, un service de conciergerie et une réception ouverte 24 h/24. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un service d'organisation de mariages et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Palve Sugavasam possède 43 chambres comprenant des chaussons. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Les salles de bain possèdent une douche. Des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Bureau
-
Chaussons
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
10 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Parking
-
Alpinisme
-
Salles de réunion
-
Salle de banquet
-
Salle de réception
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Repas pour les couples
-
Chaise haute
-
Consigne à bagages
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Réserve naturelle
-
Terrasse ou patio
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit, vue montagne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Supérieure, vue établissement
Taille de la chambre:
270 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 25.1, Ping : 7.6, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 270, Vue sur le complexe touristique, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Palve Sugavasam est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Palve Sugavasam dispose-t-il d'une piscine?
Non, Palve Sugavasam ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Palve Sugavasam ?
Les meilleurs tarifs pour Palve Sugavasam commencent à partir de $51 par nuit et comprennen Parking, Les services aux entreprises, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Restaurant, Services à la clientèle, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Palve Sugavasam est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Palve Sugavasam est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Palve Sugavasam n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Palve Sugavasam?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Palve Sugavasam indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Palve Sugavasam?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Palve Sugavasam sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.