Park Hotel Villaferrata | Hôtel dans Grottaferrata
1 Chambre Hôtel dans Grottaferrata
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Parc Tusculum
En plus d'être non-fumeurs, cet hôtel comprend une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et un service de transfert gratuit depuis la gare vous sont disponibles. Un centre d'affaires, une salle de réunion et un service de conciergerie sont aussi disponibles sur place.
Park Hotel Villaferrata possède 70 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain comprennent une douche et un bidet. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Service gratuit de prise en charge à la gare
-
Ascenseur
-
Golf
-
Piscine extérieure
-
Aire de jeux
-
Télévision
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Roumain
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Piscine extérieure
-
Aire de jeux
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé disponibles, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double pour 1 personne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé disponibles, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 4, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé disponibles, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Park Hotel Villaferrata est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Park Hotel Villaferrata?
L'heure d'arrivée à Park Hotel Villaferrata commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Park Hotel Villaferrata dispose-t-il d'une piscine?
Non, Park Hotel Villaferrata ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Park Hotel Villaferrata ?
Les meilleurs tarifs pour Park Hotel Villaferrata commencent à partir de $103 par nuit et comprennen Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Piscine, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, La télé, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Restaurant, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Park Hotel Villaferrata est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Park Hotel Villaferrata est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Park Hotel Villaferrata n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Park Hotel Villaferrata?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Park Hotel Villaferrata indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Park Hotel Villaferrata?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Park Hotel Villaferrata sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.