Pearl City Hotel | Hôtel dans Colombo
                                        1 Chambre Hôtel dans Milagiriya, Colombo
Hôtel de Colombo, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Un restaurant, un service d'étage 24 h/24 et un centre d'affaires sont disponibles dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de conciergerie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place. 
Pearl City Hotel possède 69 chambres comprenant la climatisation, des cheminées et des minibars. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. 
Cet hôtel de Colombo offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les services d'affaires incluent des bureaux, des journaux gratuits et des coffres-forts. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
- 
                                Bidet
 
- 
                                Salle de bain privée
 
- 
                                Articles de toilette gratuits
 
- 
                                Sèche-cheveux
 
- 
                                Serviettes
 
- 
                                Ensemble douche/baignoire
 
- 
                                Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
 
- 
                                Air conditionné
 
- 
                                Lits bébé (gratuits)
 
- 
                                Bureau
 
- 
                                Journaux gratuits
 
- 
                                Coffre-fort
 
- 
                                Fer et planche à repasser
 
- 
                                Cheminée
 
- 
                                Service en chambre 24 h/24
 
- 
                                Un restaurant
 
- 
                                Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 1379 LKR par personne
 
- 
                                Minibar
 
- 
                                Eau minérale gratuite
 
- 
                                Réfrigérateur
 
- 
                                Bouilloire électrique
 
- 
                                Parking sans voiturier gratuit sur place
 
- 
                                Parking accessible en fauteuil roulant
 
- 
                                Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
 
- 
                                Navette desservant les environs (en supplément)
 
- 
                                Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
 
- 
                                Parking
 
- 
                                Chaînes par câble
 
- 
                                Télévision à écran plat
 
- 
                                Chaînes thématiques
 
- 
                                Centre d'affaires
 
- 
                                Coffre-fort à la réception
 
- 
                                Journaux dans le hall
 
- 
                                Anglais
 
- 
                                Espaces réservés aux fumeurs
 
- 
                                Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
 
- 
                                Réfrigérateur
 
- 
                                Une laverie
 
- 
                                Lits bébé gratuits
 
- 
                                Ménage tous les jours
 
- 
                                Service de conciergerie
 
- 
                                Laverie
 
- 
                                Consigne à bagages
 
- 
                                Réception ouverte 24 h/24
 
- 
                                Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
 
- 
                                Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
 
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations | 
|---|---|
| 
                                 
                                    Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 lit double
                                 
                                
                                
                                    
                                        Taille de la chambre: 
                                        15 square feet m2
                                     
                                
                                 | 
                            
                                GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 1.4, Pieds carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 0.4 | 
                        
FAQ
Pearl City Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pearl City Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pearl City Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pearl City Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Pearl City Hotel commencent à partir de $50 par nuit et comprennen Bar, Petit-déjeuner, Internet, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Parking, Zone fumeurs désignée, La télé, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Transport/Navette, Restaurant, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pearl City Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pearl City Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pearl City Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pearl City Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pearl City Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pearl City Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pearl City Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.