Pelican Point Lodge | Cabine dans Walvis Bay
1 Chambre Cabine dans Walvis Bay
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et un minibar, mais également un balcon ou un patio et le chauffage sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, des peignoirs, des chaussons et un bureau.
Commodités
Aperçu des installations
-
Peignoirs
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain semi-ouverte
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Draps
-
Chaussons
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Coffre-fort
-
Décoration personnalisée
-
Cheminée
-
Petit déjeuner complet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
-
Service en chambre 24 h/24
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Pas de parking disponible sur place
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport
-
Navette vers la plage (en supplément)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Surf/bodyboard
-
Excursions écologiques
-
Saut en parachute
-
Planche à voile
-
Kayak
-
Excursions en bateau
-
Aires de pique-nique privées
-
Location de vélos
-
Coffre-fort à la réception
-
Allemand
-
Anglais
-
Afrikaans
-
Hébergement non-fumeurs
-
Personnel polyglotte
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Emplacement en bord de plage
-
Balcon ou patio
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Suite Familiale
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 30, Vue sur la plage, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Douche uniquement, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Sèche-cheveux, Vue sur l’océan, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 9.08, Téléphone, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Suite Standard
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralPing : 10.59, Vue sur la plage, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Sèche-cheveux, Vue sur l’océan, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 377, Téléphone, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 35 |
|
Chambre
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralPing : 10.59, Vue sur la plage, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Sèche-cheveux, Vue sur l’océan, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 377, Douche et baignoire séparées, Téléphone, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 35 |
FAQ
Pelican Point Lodge est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Pelican Point Lodge?
L'heure d'arrivée à Pelican Point Lodge commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Pelican Point Lodge dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pelican Point Lodge ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pelican Point Lodge ?
Les meilleurs tarifs pour Pelican Point Lodge commencent à partir de $1,103 par nuit et comprennen Articles de toilette, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Vue, Transport/Navette, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Activités sportives, Installations de bien-être, Restaurant, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pelican Point Lodge est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pelican Point Lodge est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pelican Point Lodge n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pelican Point Lodge?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pelican Point Lodge indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pelican Point Lodge?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pelican Point Lodge sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.