Peninsula Grand Hotel | Hôtel dans Mumbai

1 Chambre Hôtel dans Sakinaka, Mumbai
Hotel in Mumbai with a full-service spa and free valet parking
A full-service spa, a restaurant, and a bar/lounge are available at this hotel. Free WiFi in public areas, free valet parking, and a free airport shuttle are also provided. Other amenities include a coffee shop/cafe, spa services, and 24-hour room service.
Peninsula Grand Hotel offers 81 air-conditioned accommodations with minibars and laptop-compatible safes. LCD televisions are featured in guestrooms. Refrigerators and coffee/tea makers are provided. Bathrooms include shower/tub combinations, bathrobes, complimentary toiletries, and hair dryers.
This Mumbai hotel provides complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks, complimentary newspapers, and phones. Additionally, rooms include complimentary bottled water and irons/ironing boards. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Free toiletries
-
Shower/tub combination
-
Private bathroom
-
Towels
-
Bathrobes
-
Hair dryer
-
Air conditioning
-
Rollaway/extra beds (surcharge)
-
Laptop-compatible safe
-
Free newspapers
-
Desk
-
Iron/ironing board
-
Phone
-
1 restaurant and 1 coffee shop/cafe
-
Continental breakfast available for a fee daily 7 AM–10 AM: INR 475 per person
-
1 bar
-
24-hour room service
-
Minibar
-
Coffee/tea maker
-
Refrigerator
-
Free bottled water
-
Free self parking on site
-
Free 24-hour roundtrip airport shuttle
-
Free valet parking on site
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Wheelchair accessible (may have limitations)
-
Wheelchair-accessible registration desk
-
Elevator
-
Full-service spa
-
32-inch LCD TV
-
Business center
-
Meeting room
-
Free newspapers in lobby
-
Front-desk safe
-
Elevator
-
Hindi
-
English
-
Laundry facilities
-
Rollaway/extra beds (surcharge)
-
Refrigerator
-
Concierge services
-
Dry cleaning service
-
Luggage storage
-
Daily housekeeping
-
Laundry facilities
-
24-hour front desk
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Garden
-
Facials
-
Body wraps
-
Massage - Swedish
-
Massage - deep-tissue
-
Aromatherapy
-
Massage - hot stone
-
Body treatments
-
Reflexology
-
Body scrubs
-
Massage - Thai
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Platinum Suite
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Square meters - 50, Number of bedrooms - 0, Square feet - 538, Ping - 15.46, Bed count minimum 1, Extra bed count 1, Bed count maximum 1, City view |
Deluxe Room
Taille de la chambre:
250 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Ping - 7, Square feet - 250, Bed count minimum 1, Extra bed count 1, Square meters - 23, Bed count maximum 1, City view |
Superior Room
Taille de la chambre:
220 square feet m2
|
GeneralSquare meters - 20, Number of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Ping - 6.18, Square feet - 220, Bed count minimum 1, Extra bed count 1, Bed count maximum 1, City view |
FAQ
Peninsula Grand Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Peninsula Grand Hotel?
L'heure d'arrivée à Peninsula Grand Hotel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Peninsula Grand Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Peninsula Grand Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Peninsula Grand Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Peninsula Grand Hotel commencent à partir de $165 par nuit et comprennen Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Climatiseur, La télé, Accessibilité, Transport/Navette, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Internet, Restaurant, Services à la clientèle, Bar, Articles de toilette, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Spa, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Peninsula Grand Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Peninsula Grand Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Peninsula Grand Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Peninsula Grand Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Peninsula Grand Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Peninsula Grand Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Peninsula Grand Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.