Penshurst Hotel | Hôtel dans Penshurst

1 Chambre Hôtel dans Penshurst
Hôtel de Sydney, avec restaurant et bar/salon
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un bar / salon et un coffre-fort à la réception. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un distributeur automatique / des services bancaires.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Penshurst Hotel possède 13 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas. Une télévision LCD est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Réglage du chauffage
-
Lits avec surmatelas
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Système de clé mobile
-
Coffre-fort
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Bouilloire électrique
-
Pas de parking disponible sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Table de billard
-
Télévision LCD 40 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Thaï
-
Anglais
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, balcon
Taille de la chambre:
205 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Balcon, Pieds carrés : 205, Pas de lit pliant/supplémentaire, Mètres carrés : 19, Pas de lit bébé, Balcon ou patio, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6 |
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralBarre d’appui dans la douche, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Barre d’appui près des toilettes, Siège de toilette surélevé, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6 |
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit
Taille de la chambre:
205 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 19, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 205, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
FAQ
Penshurst Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Penshurst Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Penshurst Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Penshurst Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Penshurst Hotel commencent à partir de $91 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Literie/Linge de maison, Internet, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Penshurst Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Penshurst Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Penshurst Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Penshurst Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Penshurst Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Penshurst Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Penshurst Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.