Pet Friendly 2 Bedroom Condo on the West End of Main Street!! | Copropriété dans Frisco

2 Chambre Copropriété dans Frisco
Forest Park Condominiums sont situés juste à la sortie ouest de Main Street, à environ 5 minutes en voiture de Copper Mountain. Ils sont d'une grande valeur pour ceux qui cherchent à faire du ski ou de l'embarquement à peu de frais. Un arrêt de navette est juste à quelques mètres. Cet arrêt de la navette (en direction de l'ouest) est le dernier arrêt sur la route avant Copper Mtn. Forest Park est une promenade facile au coeur de la rue principale - et de tous les magasins et restaurants. Les magasins Silverthorne Outlet sont seulement une courte distance en voiture de grands magasins.
L'unité F dispose de 2 chambres et 1. 5 salles de bains. La cuisine entièrement équipée et les salles de bains ont été rénovées en 2017. Téléviseurs à écran plat avec câble numérique et privé WIRELESS INTERNET sont également inclus. Détendez-vous devant la cheminée à bois après une journée passée à profiter des montagnes. Literie dans le condo va King dans la chambre principale, Queen dans la chambre 2 et un canapé-lit Queen supplémentaire dans le salon. Cette unité est PET FRIENDLY alors apportez votre fourrure bébé avec vous (chiens seulement, 2 chien maximum, s'il vous plaît). Des règles spéciales de courtoisie s'appliquent aux propriétaires d'animaux domestiques.
Pet Friendly 2 Bedroom Condo on the West End of Main Street!! is located in Frisco. Pet Friendly 2 Bedroom Condo on the West End of Main Street!! provides accommodation, featuring La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, among other amenities. This Copropriété features La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, to make your stay a comfortable one.
Pet Friendly 2 Bedroom Condo on the West End of Main Street!! has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Frisco has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Frisco, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
1+ salles de bain
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Cheminée
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Superficie du logement : 82 m2
-
Anglais
-
Fer et planche à repasser
-
Accès à Internet
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
À proximité de la zone de ski
Stratégies
Commentaires
FAQ
Frisco copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Frisco copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Frisco copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Frisco copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Frisco copropriété commencent à partir de $273 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Cuisine, Animaux acceptés, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Frisco copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Frisco copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Frisco copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Frisco copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Frisco copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Frisco copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Frisco copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.