PETALS TOKYO - Floating Hotel | Hôtel dans Tokyo

1 Chambre Hôtel dans Shinagawa, Tokyo
Hôtel de Tokyo
Cet hôtel non-fumeurs fournit un parking avec voiturier, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un coffre-fort à la réception sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est disponible sur demande
PETALS TOKYO - Floating Hotel possède 4 chambres comprenant la climatisation, des tablettes numériques et des minibars. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des tables à manger. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat 50 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et un bidet.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les services d'affaires incluent des bureaux, des chaises de bureau et des coffres-forts. De plus, les chambres possèdent une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment le remplacement des draps. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Chauffage par le sol (salle de bain)
-
Bidet
-
Peignoirs
-
Douche
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Édredon
-
Chauffage
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Chaise de bureau
-
Chauffage par le sol
-
Chaussons
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Coffre-fort
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser
-
Décoration personnalisée
-
Service de couverture
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner en libre-service servi en supplément tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00 : 7000 JPY par personne
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Service local de livraison de repas
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Mini réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Table à manger
-
Parking avec voiturier sur place (2000 JPY par nuit)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat 50 pouces
-
Tablette numérique
-
Coffre-fort à la réception
-
Japonais
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Mini frigo
-
Table à manger
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service de couverture
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Luxe, vue mer
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Changement des serviettes (sur demande), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Luxe, vue mer
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Changement des serviettes (sur demande), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Luxe avec lits jumeaux, vue mer
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Vue sur la mer, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Changement des serviettes (sur demande), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Luxe, vue mer
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Changement des serviettes (sur demande), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Shinagawa hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Shinagawa hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Shinagawa hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Shinagawa hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Shinagawa hôtel commencent à partir de $488 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Cuisine, Parking, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Bar, Climatiseur, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Shinagawa hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Shinagawa hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Shinagawa hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Shinagawa hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Shinagawa hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Shinagawa hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Shinagawa hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.