PH Ocean Front w/Chef and yatch Rental | Appartement dans Cancún

3 Chambre Appartement dans Zona Hotelera, Cancún
Possédant une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un bar, l’hébergement PH Ocean Front w/ Chef and yatch Rental se trouve dans le quartier Zona Hotelera, à Cancún. Il vous accueille à seulement 1 km de ce lieu d’intérêt : Playa Las Perlas. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 4 salles de bains avec un bain à remous et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Cancún et Gare routière de Cancún. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cancún) est à 18 km.
PH Ocean Front w/Chef and yatch Rental is located in Cancún.
This 3 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Transport/Navette, and several others. This is a good star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to Cancún and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Cancún. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This PH Ocean Front w/Chef and yatch Rental in Cancún is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “PH Ocean Front w/Chef and yatch Rental”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Service de navette
-
Navette aéroport
-
Service de concierge
-
Bagagerie
-
Bureau d'excursions
-
Service de navette (en supplément)
-
Enregistrement/départ privé
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 3 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
60 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireGénéralDétecteur de fumée, Climatisation, Extincteur, Entrée privée, Fer à repasserSalle de bainsShampoing, Serviettes, Papier toilette, Savon, Salle de bains privative, Sèche-cheveuxActivitésBain à remousEn extérieurPiscine privée, Balcon, TerrasseCuisineSèche-linge, Micro-ondes, Plaque de cuisson, Cuisine, Lave-vaisselle, Four, RéfrigérateurCoin salonBureauHigh-techHotspot mobile, Télévision à écran platVueVue sur le jardin, VueChambreLits enfant/berceaux, Linge de maison |
FAQ
Zona Hotelera appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Zona Hotelera appartement?
L'heure d'arrivée à Zona Hotelera appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Zona Hotelera appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zona Hotelera appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zona Hotelera appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Zona Hotelera appartement commencent à partir de $608 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Accessibilité, Installations de bien-être, Bar, Climatiseur, Parking, Transport/Navette, Sécurité sureté, Activités sportives, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Piscine, Vue avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zona Hotelera appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zona Hotelera appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zona Hotelera appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zona Hotelera appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zona Hotelera appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zona Hotelera appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zona Hotelera appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.