PINOKKIO B&B Restaurant | Lit Et Petit-Déjeuner dans Jimbaran

5 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Bukit, Jimbaran
Offrant une vue sur la ville, l’établissement PINOKKIO B&B Restaurant se trouve à Jimbaran. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Parc Garuda Wisnu Kencana et Samasta Lifestyle Village. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
PINOKKIO B&B Restaurant is located in Jimbaran.
This 5 Chambres Lit et petit-déjeuner is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue sur l'océan, Transport/Navette, Sécurité sureté, and several others. This is a 4 star rated property and has over 427 reviews with the average score of 9.6 . Coming to Jimbaran and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Lit et petit-déjeuner for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 5 Chambres Lit et petit-déjeuner if you want to learn more about this MLFR place in Jimbaran. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This PINOKKIO B&B Restaurant in Jimbaran is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “PINOKKIO B&B Restaurant”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Lit et petit-déjeuner, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Location de voitures
-
Service de navette
-
Navette aéroport
-
Service d'étage
-
Service de navette (en supplément)
-
Bagagerie
-
Casiers
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service de ménage quotidien
-
Salles de réunion/réception
-
Enregistrement/départ privé
-
Blanchisserie/laverie
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Bungalow Deluxe
Type de chambre:
Bungalow
Taille de la chambre:
35 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Bidet, Douche, Articles de toilette gratuits, Savon, Papier toilette, Serviettes, Baignoire ou douche, ToilettesGénéralClimatisation, Coffre-fort, Moustiquaire, Entrée privée, Poubelles, ParquetEn extérieurBalcon, Espace repas extérieurCoin salonBureauVueVue sur la piscine, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure, Vue, Vue sur la ville, Vue sur un site d'intérêtChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonRestaurationBouteille d'eauÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du litDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
Bungalow
Type de chambre:
Bungalow
Taille de la chambre:
18 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Bidet, Douche, Articles de toilette gratuits, Savon, Papier toilette, Serviettes, Baignoire ou douche, ToilettesGénéralClimatisation, Coffre-fort, Moustiquaire, Entrée privée, Poubelles, ParquetEn extérieurBalcon, Espace repas extérieurCoin salonBureauVueVue sur la piscine, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure, Vue, Vue sur la ville, Vue sur un site d'intérêtChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonRestaurationBouteille d'eauÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du litDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
Bungalow Standard
Type de chambre:
Bungalow
Taille de la chambre:
25 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Bidet, Douche, Articles de toilette gratuits, Savon, Papier toilette, Serviettes, Baignoire ou douche, ToilettesGénéralClimatisation, Coffre-fort, Moustiquaire, Entrée privée, Poubelles, ParquetEn extérieurBalcon, Espace repas extérieurCoin salonBureauVueVue sur la piscine, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure, Vue, Vue sur la ville, Vue sur un site d'intérêtChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonRestaurationBouteille d'eauÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du litDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
FAQ
PINOKKIO B&B Restaurant est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de PINOKKIO B&B Restaurant?
L'heure d'arrivée à PINOKKIO B&B Restaurant commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le PINOKKIO B&B Restaurant dispose-t-il d'une piscine?
Non, PINOKKIO B&B Restaurant ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à PINOKKIO B&B Restaurant ?
Les meilleurs tarifs pour PINOKKIO B&B Restaurant commencent à partir de $58 par nuit et comprennen Divertissement, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Bord de mer, Bar, Services à la clientèle, Piscine, Activités sportives, Petit-déjeuner, Vue sur l'océan, Transport/Navette, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Restaurant, Parking, Vue, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
PINOKKIO B&B Restaurant est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le PINOKKIO B&B Restaurant est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, PINOKKIO B&B Restaurant n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le PINOKKIO B&B Restaurant?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, PINOKKIO B&B Restaurant indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour PINOKKIO B&B Restaurant?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour PINOKKIO B&B Restaurant sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.