Platinum Class Hostal | Hôtel dans Nueva Loja

1 Chambre Hôtel dans Sucumbios Province, Nueva Loja
Hotel in Nueva Loja with a sauna and a 24-hour front desk
This smoke-free hotel features a restaurant, a bar/lounge, and a snack bar/deli. Free WiFi in public areas and free self parking are also provided. Additionally, a sauna, a coffee shop/cafe, and concierge services are onsite.
Platinum Class Hostal offers 18 air-conditioned accommodations with complimentary newspapers and hair dryers. 32-inch flat-screen televisions come with cable channels. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Housekeeping is provided daily.
Recreational amenities at the hotel include a sauna.
The recreational activities listed below are available either on site or nearby; fees may apply.
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer
-
Free toiletries
-
Towels
-
Private bathroom
-
Air conditioning
-
Free newspapers
-
Soundproofing
-
1 restaurant and 1 coffee shop/cafe
-
Continental breakfast available for a fee weekdays 8 AM–10:30 AM: USD 4.00 for adults and USD 4.00 for children
-
1 bar
-
Room service available
-
Limited onsite parking
-
Covered extended parking on site (USD 3 per night)
-
24-hour roundtrip airport shuttle (surcharge)
-
Airport shuttle on request
-
Area shuttle (surcharge)
-
Free self parking on site
-
Theme parks
-
Hiking/biking trails
-
Zoo
-
Sauna
-
Bicycle rentals
-
Cable channels
-
32-inch flat-screen TV
-
Front-desk safe
-
English
-
Spanish
-
Smoke-free property
-
Soundproofed rooms
-
Snack bar/deli
-
Laundry facilities
-
Tour/ticket assistance
-
Luggage storage
-
Concierge services
-
Dry cleaning service
-
Daily housekeeping
-
Laundry facilities
-
24-hour front desk
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Terrace
-
Garden
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Romantic Single Room, Multiple Bedrooms, Courtyard View
Taille de la chambre:
193 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Square feet - 193, Number of bedrooms - 0, Square meters - 18, Shower only, Courtyard view, Bed count minimum 1, Ping - 5.42, Bed count maximum 1 |
Standard Double Room
Taille de la chambre:
193 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Square feet - 193, Number of bedrooms - 0, Square meters - 18, Ping - 5.42, Bed count minimum 2, Bed count maximum 2 |
Exclusive Studio, 1 King Bed with Sofa bed
Taille de la chambre:
193 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Square feet - 193, Number of bedrooms - 0, Square meters - 18, Ping - 5.42, Bed count minimum 2, Bed count maximum 2 |
Double Room, 1 King Bed, Bathtub
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Square meters - 28, Ping - 8.46, Bathtub only, Square feet - 301, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1 |
Superior Room, 1 Queen Bed
Taille de la chambre:
193 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Square feet - 193, Number of bedrooms - 0, Square meters - 18, Bed count minimum 1, Ping - 5.42, Bed count maximum 1, City view |
Family Room (Deluxe)
Taille de la chambre:
452 square feet m2
|
GeneralSquare meters - 42, Number of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Ping - 12.7, Square feet - 452, Bed count minimum 2, Bed count maximum 2 |
FAQ
Platinum Class Hostal est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Platinum Class Hostal dispose-t-il d'une piscine?
Non, Platinum Class Hostal ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Platinum Class Hostal ?
Les meilleurs tarifs pour Platinum Class Hostal commencent à partir de $38 par nuit et comprennen Parking, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Articles de toilette, Internet, Blanchisserie, Transport/Navette, Spa, Bar, Adapté aux enfants, Installations de bien-être, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Platinum Class Hostal est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Platinum Class Hostal est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Platinum Class Hostal n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Platinum Class Hostal?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Platinum Class Hostal indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Platinum Class Hostal?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Platinum Class Hostal sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.