Playa Blanca Condo - 9th Floor Ocean Views! by RedAwning | Copropriété dans San Carlos

3 Chambre Copropriété dans San Carlos
Avec ses nombreuses activités à proximité (jet-ski, randonnée et bien plus encore), cet appartement en copropriété qui accepte les animaux de compagnie a décidément tout pour vous plaire. Grâce à la présence d'un parking sur place, vous pourrez décider d'y laisser votre voiture et de marcher les cinq minutes qui vous séparent de Los Algodones ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 6 minutes jusqu'à Cerro Tetakawi.
Offrez-vous une journée de détente sur une plage nichée à deux pas de là, accordez-vous une pause bien méritée au bord d'une piscine collective et sirotez un cocktail auprès d'un bain à remous. Vous profiterez ainsi pleinement de cet appartement en copropriété qui offre un balcon. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision.
Ne résistez pas au plaisir de cuisiner un bon petit plat maison : un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine sont à votre disposition. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez la climatisation et des garde-robes ou placards.
This 3 Chambres Copropriété provides accommodation with Vue, Balcon/Terrasse, Accessibilité, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Copropriété is less than 4 km from San Carlos, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Copropriété has 3 Chambres and 3 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in San Carlos. Enjoy your stay in San Carlos at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
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Climatisation
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Douche
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Serviettes fournies
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Sèche-cheveux
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3 salles de bain
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3 chambres
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Micro-ondes
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Cafetière/bouilloire
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Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
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Lave-vaisselle
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Four
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Réfrigérateur
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Laverie
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Machine à laver et sèche-linge
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Près de la plage
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Parking sur place
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Animaux de compagnie acceptés
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Ascenseur
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Hébergement non-fumeurs
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Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
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Tennis sur place
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Randonnée à proximité
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Jet-ski à proximité
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Télévision
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Anglais
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Au bord de l'eau
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Wi-Fi disponible
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Terrasse
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Balcon
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Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
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Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
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Bain à remous
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Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
San Carlos copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le San Carlos copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, San Carlos copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à San Carlos copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour San Carlos copropriété commencent à partir de $309 par nuit et comprennen Vue, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Bord de mer, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Piscine, Vue sur l'océan, Activités sportives, Jacuzzi, Internet, Animaux acceptés, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
San Carlos copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le San Carlos copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, San Carlos copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le San Carlos copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, San Carlos copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour San Carlos copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour San Carlos copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.