Plaza Chorley, Sure Hotel Collection by Best Western | Hôtel dans Chorley

1 Chambre Hôtel dans Chorley
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Go Ape at Rivington
Cet hôtel non-fumeurs propose une réception ouverte 24 h/24, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Plaza Chorley, Sure Hotel Collection by Best Western possède 29 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Ensemble douche/baignoire
-
Chauffage
-
Draps
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Petit déjeuner continental servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 00 en semaine et de 08 h 00 à 10 h 00 le week-end : 8.99 GBP pour les adultes et 7.99 GBP pour les enfants
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Comptoir et évier à faible hauteur, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Judas de porte à faible hauteur |
Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Familiale, 1 lit double, non-fumeurs (with Sofabed)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Canapé-lit, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Chorley hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chorley hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chorley hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chorley hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Chorley hôtel commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Parking, Autre, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chorley hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chorley hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chorley hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chorley hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chorley hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chorley hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chorley hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.