Plein Hotel | Hôtel dans Anyang

1 Chambre Hôtel dans Anyang
Hôtel de Anyang avec un parking gratuit
Du café/thé dans les espaces communs, une réception ouverte 24 h/24 et un parking sans voiturier gratuit se trouvent à votre disposition dans cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Plein Hotel possède 42 chambres comprenant des ordinateurs et de l'eau minérale (offerte). Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision à écran plat 55 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bains ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire à jets, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Ensemble douche/baignoire
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire à jets
-
Réglage du chauffage
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Réglage de la climatisation
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Chaussons
-
Chauffage par le sol
-
Coin salon séparé
-
Téléphone
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Réfrigérateur
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Télévision à écran plat 55 pouces
-
Chaînes par câble
-
Ordinateur
-
Ascenseur
-
Coréen
-
Russe
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double (Plein)
Taille de la chambre:
356 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 33, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Pieds carrés : 356, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 10.00, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite
Taille de la chambre:
356 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 33, Nombre de lits minimum 1, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Pieds carrés : 356, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double (Party)
Taille de la chambre:
427 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 40, Pieds carrés : 427, Ping : 12, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double (Santorini)
Taille de la chambre:
427 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 40, Pieds carrés : 427, Ping : 12, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double (Holiday)
Taille de la chambre:
427 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 40, Pieds carrés : 427, Ping : 12, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Plein Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Plein Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Plein Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Plein Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Plein Hotel commencent à partir de $87 par nuit et comprennen Accessibilité, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, Parking, Autre, Accessible aux fauteuils roulants, Articles de toilette, Services à la clientèle, Jacuzzi, Zone fumeurs désignée, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Plein Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Plein Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Plein Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Plein Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Plein Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Plein Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Plein Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.