Posada Río Celeste La Amistad | Cabine dans Katira

1 Chambre Cabine dans Katira
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un pommeau de douche à effet pluie et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision à écran plat et un minibar sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, un lit avec matelas Select Comfort, des édredons en duvet et une laverie.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Literie de qualité supérieure
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Édredon
-
Draps
-
Lit avec matelas Select Comfort
-
Ventilateur portable
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Service en chambre disponible
-
Réception gratuite tous les jours
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 : 7 USD pour les adultes et 5 USD pour les enfants
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Table à manger
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Parking
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Excursions écologiques
-
Excursions écologiques
-
Salle de jeux vidéo
-
Soins spa
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Promenade à cheval / location de chevaux
-
Tir à l'arc
-
Aire de jeux
-
Télévision à écran plat 16 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Moustiquaires
-
Salle de jeux vidéo
-
Table à manger
-
Snack bar/épicerie fine
-
Aire de jeux
-
Une laverie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Aire de pique-nique
-
Brasero
-
Jardin
-
Patio
-
Cour
-
Massages sportifs
-
Enveloppement du corps
-
Massages suédois
-
Réflexologie
-
Salles de massage et de soins
-
Soins du visage
-
Gommages du corps
-
Massages des tissus profonds
-
Massages thaïs
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Salle de soins
-
Soins du corps
-
Massages prénataux
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 140, Nombre de lits maximum 2, Ping : 3.93, Moustiquaires, Congélateur, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
FAQ
Katira cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Katira cabine?
L'heure d'arrivée à Katira cabine commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Katira cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Katira cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Katira cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Katira cabine commencent à partir de $54 par nuit et comprennen Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Petit-déjeuner, Parking, Autre, La télé, Restaurant, Bar, Sécurité sureté, Activités sportives, Spa, Barbecue/Cuisine en plein air, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Katira cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Katira cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Katira cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Katira cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Katira cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Katira cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Katira cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.