Prata Hotel | Hôtel dans Santarém

1 Chambre Hôtel dans Santarem, Santarém
Hôtel de Santarém, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel abrite un restaurant, un bar / salon et un café. Le petit déjeuner complet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un centre d'affaires, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Prata Hotel possède 21 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une douche.
Cet hôtel de Santarém offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guides/recommandations
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Appels locaux gratuits
-
Petit déjeuner complet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 00
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Minibar
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision LCD
-
Centre d'affaires
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Portugais
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Standard
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 3, Mètres carrés : 16, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Prata Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Prata Hotel?
L'heure d'arrivée à Prata Hotel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Prata Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Prata Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Prata Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Prata Hotel commencent à partir de $46 par nuit et comprennen Parking, Bar, Blanchisserie, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Les services aux entreprises, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Prata Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Prata Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Prata Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Prata Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Prata Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Prata Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Prata Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.