Premiere Classe Hotel Liege | Hôtel dans Liege

1 Chambre Hôtel dans Rocourt, Liege
Hôtel de Liège, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, une terrasse sur le toit et une réception ouverte 24 h/24 sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des journaux gratuits, un jardin et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Premiere Classe Hotel Liege possède 70 chambres comprenant des journaux gratuits. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Liège offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette écologiques
-
Chauffage
-
Draps
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Recyclage
-
Bureau
-
Journaux gratuits
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Système d'insonorisation
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 7.80 EUR pour les adultes et 3.90 EUR pour les enfants
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Golf
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Français
-
Néerlandais
-
Espagnol
-
Allemand
-
Anglais
-
Options de restauration végétarienne
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Hébergement non-fumeurs
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Chambres insonorisées
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 3 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Premiere Classe Hotel Liege est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Premiere Classe Hotel Liege dispose-t-il d'une piscine?
Non, Premiere Classe Hotel Liege ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Premiere Classe Hotel Liege ?
Les meilleurs tarifs pour Premiere Classe Hotel Liege commencent à partir de $65 par nuit et comprennen Parking, Restaurant, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Premiere Classe Hotel Liege est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Premiere Classe Hotel Liege est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Premiere Classe Hotel Liege n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Premiere Classe Hotel Liege?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Premiere Classe Hotel Liege indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Premiere Classe Hotel Liege?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Premiere Classe Hotel Liege sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.