Proche du téléphérique! Appartement cosy et équipé, piscine sur place | Copropriété dans Saint-Lary-Soulan

2 Chambre Copropriété dans Saint-Lary-Soulan
Notre appartement familial et équipé est parfait pour vos vacances à Saint Lary! Lorsque vous séjournez chez nous, vous serez à moins de 400m des remontées mécaniques pour vous emmener aux sommets et aux pistes de ski. Le centre animé de la station est à 830 mètres. Autres fonctionnalités que vous adorerez:
• Chambre principale avec 1 lit double
• Deuxième chambre avec un lit superposé ou un lit double
• un canapé-lit pour 2 personnes supplémentaires
• Kitchenette équipée
• Wi-Fi et TV disponibles
• l'accès à une piscine extérieure saisonnière
• Stationnement extérieur GRATUIT + Stationnement intérieur disponible
• Proche du vieux centre de Saint Lary
• Randonnées guidées GRATUITES en été
** Un certain nombre de ces unités sont disponibles et chacune est décorée individuellement. Les images montrées sont une représentation de l'unité que vous recevrez. Lors de l'enregistrement, vous recevrez une unité du même type que celle indiquée dans cette liste, avec la taille et le nombre de chambres annoncés, mais le décor réel de l'unité, la vue et la disposition des meubles peuvent différer. Vous aurez accès à toutes les commodités annoncées!Nous avons hâte de vous accueillir dans notre appartement!
Bienvenue dans notre charmant appartement familial de 40 m2 à Saint-Lary! Lorsque vous séjournez chez nous, vous serez situé à seulement 400m du téléphérique et du centre-ville historique. Le centre de la station principale est à seulement 830 mètres, où vous pourrez profiter des boutiques à la mode, des délicieux repas et de l'ambiance après-ski amusante. En été, dirigez-vous vers l'Espagne car la frontière est à seulement 20 km, ou explorez les environs lors des randonnées guidées GRATUITES. Notre espace peut accueillir confortablement 4 personnes, mais peut accueillir jusqu'à 6!
Notre appartement dispose de 2 CHAMBRES. La chambre principale comprend 1 lit double et la deuxième chambre peut contenir un lit double ou des lits superposés. Vous trouverez des canapés-lits dans le salon pouvant accueillir 2 personnes supplémentaires. Les configurations de literie dans la deuxième chambre varient donc veuillez vérifier avec l'un de notre personnel amical lors de la réservation pour vous assurer que la disposition de la suite conviendra à tous les besoins spécifiques que vous pourriez avoir. Nous vous fournirons gratuitement les draps!
Préparez-vous pour la journée dans notre 1 SALLE DE BAIN avec WC séparés. Si vous voyagez léger, vous pouvez louer des serviettes pour 8 € / kit.
Après une journée à la montagne, retirez-vous dans notre espace de vie confortable. Détendez-vous sur le canapé et lisez un bon livre, ou profitez de vos émissions préférées sur notre télévision par câble à partir de 8 € / jour. Le Wi-Fi est disponible pour 8 € / jour ou 20 € / semaine pour ceux qui souhaitent se connecter avec des amis chez eux. Cette unité peut comporter un balcon ou une terrasse - veuillez préciser vos préférences avec notre équipe lors de la réservation et nous serons heureux d'essayer de vous accueillir!
Dans la CUISINE, vous trouverez une cuisinière, un micro-ondes, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Partagez vos repas et vos rires à la table à manger avec des sièges.
Il y a un certain nombre d'autres commodités dont vous apprécierez certainement lorsque vous séjournez à la Résidence Le Soleil d'Aure où notre appartement est idéalement situé. Ceux-ci incluent la piscine extérieure en saison, la table de billard (2 € / match), la laverie payante et un accès facile aux pistes de ski et au centre-ville historique.
Si vous voyagez en voiture, nous vous proposons un parking extérieur gratuit. Un parking couvert est également disponible sur place pour 30 €. Si vous souhaitez amener un animal de compagnie, veuillez nous en informer lors de la réservation et nous pourrons peut-être les accueillir moyennant un supplément de 60 € / animal / séjour (séjour de 7 nuits et +), ou 12 € / animal / nuit (séjour de moins de 7 nuits).
À votre arrivée, il vous sera demandé un dépôt de garantie entièrement remboursable de 300 € et une petite taxe de séjour journalière de 0 €. 50 à 3 € facturés par personne. Les clients sont priés de nettoyer leur logement avant le départ ou un ménage de fin de séjour sera fourni moyennant un supplément à partir de 62 €. Ou, rangez votre espace à l'aide du kit de nettoyage, disponible pour 6 € / kit.
FAVORIS LOCAUX
Si vous n'avez pas envie de cuisiner, notre restaurant préféré est le restaurant La Grange, à seulement 4 minutes en voiture! Pour les skieurs de votre groupe, l'école de ski ESF locale est à seulement 800m. Le Domaine de Saint Lary est une célèbre station de ski avec 100 km de terrain à découvrir! En été, découvrez La Maison du Parc National des Pyrénées pour découvrir les randonnées et balades à proximité dans la région.
AUTRES CHOSES À NOTER:
Veuillez noter que le linge de lit, les serviettes et d'autres articles essentiels sont disponibles sur place, mais peuvent ne pas être gratuits. Les frais supplémentaires sont détaillés ci-dessous.
• Un parking couvert est disponible sur place pour 30 €. Sinon, il y a un parking extérieur GRATUIT
• La piscine extérieure sur place est ouverte de mi-juin à mi-septembre
• Les serviettes ne sont PAS incluses et peuvent être louées sur place pour 8 € / kit
• Tirez sur la piscine sur place sur la table de billard (2 € / partie)
• Un service de blanchisserie sur place est disponible, veuillez demander les prix à la réception
• Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant un supplément de 8 € / nuit ou 20 € / semaine (max 2 appareils)
• Les services de télévision peuvent être disponibles pour 8 € / jour ou 42 € / semaine
• Des kits bébé (lit, chaise haute + baignoire) sont disponibles sur demande au moment de la réservation pour 8 € / jour ou 25 € / séjour
• Cette unité peut comporter un balcon ou une terrasse - veuillez préciser vos préférences avec notre équipe lors de la réservation et nous serons heureux d'essayer de vous accueillir
• Les configurations de literie dans la deuxième chambre varient - veuillez préciser vos préférences avec notre équipe!
• Si vous souhaitez amener un animal de compagnie, veuillez nous en informer lors de la réservation et nous pourrons peut-être les accueillir moyennant un supplément de 60 € / animal / séjour (séjours de 7 nuits et +), ou 12 € / animal / nuit (séjours de moins de 7 nuits)
• Les clients sont priés de nettoyer leurs unités avant le départ ou un nettoyage de fin de séjour sera fourni pour un supplément à partir de 62 €
• Des kits de nettoyage sont disponibles pour 6 € / kit
• Les propriétés ici sont décorées individuellement, il peut donc y avoir des différences dans la décoration et la disposition des meubles d'une unité à l'autre, mais toutes sont finies à un niveau élevé! Si vous avez une demande spécifique, veuillez en informer notre équipe lors de la réservation et nous serons heureux d'ajouter une demande à votre réservation.
• A votre arrivée, il vous sera demandé un dépôt de garantie entièrement remboursable de 300 € et une petite taxe de séjour journalière de 0 €. 50 à 3 € facturés par personne
Proche du téléphérique! Appartement cosy et équipé, piscine sur place is located in Saint-Lary-Soulan. Proche du téléphérique! Appartement cosy et équipé, piscine sur place provides accommodation, featuring Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, among other amenities. This Copropriété features Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, to make your stay a comfortable one.
Proche du téléphérique! Appartement cosy et équipé, piscine sur place has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Saint-Lary-Soulan has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Saint-Lary-Soulan, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
2 chambres
-
Canapé-lit
-
Réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Service de blanchisserie
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
salle de jeux vidéo
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Lit parapluie
-
Wi-Fi disponible (en supplément)
-
Terrasse
-
Balcon ou patio
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
Saint-Lary-Soulan copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Saint-Lary-Soulan copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Saint-Lary-Soulan copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Saint-Lary-Soulan copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Saint-Lary-Soulan copropriété commencent à partir de $258 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Blanchisserie, Piscine, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Saint-Lary-Soulan copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Saint-Lary-Soulan copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Saint-Lary-Soulan copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Saint-Lary-Soulan copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Saint-Lary-Soulan copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Saint-Lary-Soulan copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Saint-Lary-Soulan copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.