Quinta Rivera | Hôtel dans Actopan

1 Chambre Hôtel dans Actopan
Hôtel très pratique pour les familles avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un centre d'affaires et un espace de conférence.
Quinta Rivera possède 54 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). La télévision donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Actopan offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Téléphone
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Coffre-fort
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 12 h 00 : 179 MXN pour les adultes et 120 MXN pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Randonnées en VTT
-
Excursions écologiques
-
Aire de jeux
-
Salle de jeux vidéo
-
Table de billard
-
Piscine extérieure
-
Chaînes par câble
-
Télévision 22 pouces
-
Espace de conférence
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de bal
-
Salle de réception
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Aire de jeux
-
Salle de jeux vidéo
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Service d'organisation de mariages
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard, 2 lits doubles
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Ping : 7.56, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Quinta Rivera est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Quinta Rivera dispose-t-il d'une piscine?
Non, Quinta Rivera ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Quinta Rivera ?
Les meilleurs tarifs pour Quinta Rivera commencent à partir de $53 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Activités sportives, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Piscine, Restaurant, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Sécurité sureté, Articles de toilette, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Quinta Rivera est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Quinta Rivera est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Quinta Rivera n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Quinta Rivera?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Quinta Rivera indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Quinta Rivera?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Quinta Rivera sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.