Résidence Nemea les Portes des Cévennes | Maison dans Sauve

1 Chambre Maison dans Sauve
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un sauna et une piscine extérieure en saison, mais également un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, un sèche-cheveux, des serviettes et une bouilloire électrique.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Coin salon
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
60 EUR par animal par semaine
-
Max. 1
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Espaces fumeurs
-
Aucun ascenseur
-
Leçons de tennis sur place
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Tennis sur place
-
Centre de fitness
-
90 chambres
-
Français
-
Anglais
-
En zone rurale
-
Dans un parc d'État
-
Près de la promenade
-
Table à langer
-
Piscine pour enfants
-
Club pour enfants gratuit
-
Baignoire pour bébé
-
Lits bébé : 27.0 EUR par semaine
-
Chaise haute
-
Barrière de piscine
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)
-
Terrasse
-
Patio aménagé
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure (ouverte en saison)
-
Piscine couverte
-
Chaises longues
-
Sauna
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 2 chambres, 6 personnes
Taille de la chambre:
506 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 4, Salle de bain privée, Nombre de lits maximum 4, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 2, Pieds carrés : 506, Mètres carrés : 47, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 14.22 |
Appartement 3 chambres, 8 personnes
Taille de la chambre:
603 square feet m2
|
GeneralPing : 16.95, Nombre de lits minimum 5, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de lits maximum 5, Pieds carrés : 603, Nombre de chambres : 3, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 56 |
Appartement 2 chambres, 4 personnes
Taille de la chambre:
506 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 2, Pieds carrés : 506, Mètres carrés : 47, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 14.22 |
FAQ
Sauve maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Sauve maison?
L'heure d'arrivée à Sauve maison commence à compter à partir de 5:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Sauve maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sauve maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sauve maison ?
Les meilleurs tarifs pour Sauve maison commencent à partir de $123 par nuit et comprennen Parking, Animaux acceptés, Piscine, Installations de bien-être, Spa, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sauve maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sauve maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sauve maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sauve maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sauve maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sauve maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sauve maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.