Résidence Perla Bouznika | Appartement dans Bouznika

1 Chambre Appartement dans Bouznika
Located in Bouznika, this welcoming apartment brings it all within your reach. With convenient secured onsite parking, you'll be ready to make the 14-minute drive to Dahomey Beach or the 14-minute drive to International Mohammed VI Conferences Center.
Prepare a home-cooked meal in the kitchen, complete with an oven, a stovetop, and a refrigerator, as well as a microwave and cookware. And because there's access to laundry facilities, you can go a bit lighter on your packing.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision connectée avec chaînes par câble
-
2 chambres
-
Anglais
-
Arabe
-
Français
-
Fer et planche à repasser
-
Personnel polyglotte
-
Service d'entretien sur demande
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Comfort Apartment, Non Smoking
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPrivate bathroom, Number of bedrooms - 2, Number of living rooms 1, City view, Number of bathrooms - 1 |
FAQ
Résidence Perla Bouznika est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Résidence Perla Bouznika dispose-t-il d'une piscine?
Non, Résidence Perla Bouznika ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Résidence Perla Bouznika ?
Les meilleurs tarifs pour Résidence Perla Bouznika commencent à partir de $174 par nuit et comprennen Parking, Piscine, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Services à la clientèle, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Résidence Perla Bouznika est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Résidence Perla Bouznika est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Résidence Perla Bouznika n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Résidence Perla Bouznika?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Résidence Perla Bouznika indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Résidence Perla Bouznika?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Résidence Perla Bouznika sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.