Radiance Manila bay 2 br & 3 bath | Copropriété dans Pasay

1 Chambre Copropriété dans Pasay
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a refrigerator and a stovetop, as well as free WiFi and a plasma TV. Other amenities include towels, kitchenware and utensils, spices, and a dining area.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Toilet paper
-
Towels provided
-
Shampoo
-
Soap
-
Free toiletries
-
Shower
-
Bed sheets provided
-
Dining table
-
Dining room
-
Sitting area
-
Cookware/dishes/utensils
-
Refrigerator
-
Spices
-
Microwave
-
Stovetop
-
Washing machine
-
Car not required
-
No onsite parking available
-
USD 11 per pet per stay
-
Pet friendly
-
1 total pets
-
Elevator
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Smoke-free property
-
Elevator door width (inches): 50
-
Fitness center
-
40-inch plasma TV with digital service
-
Individually furnished
-
36 floors
-
Individually decorated
-
10 rooms
-
English
-
Laptop workspace
-
Free WiFi, with speed of 50+ Mbps
-
Outdoor furniture
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
-
First aid kit
-
Fire extinguisher
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
-
Outdoor pool
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Signature Condo, 2 Bedrooms, Non Smoking, Kitchen
Taille de la chambre:
603 square feet m2
|
GeneralBed count minimum 4, Rollaway/extra beds (free), Square feet - 603, Number of bedrooms - 2, No cribs (infant beds), Ping - 16.9, Square meters - 56.0, Bed count maximum 4, Number of living rooms 1, Extra bed count 2 |
FAQ
Pasay copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pasay copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pasay copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pasay copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Pasay copropriété commencent à partir de $1,691 par nuit et comprennen Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Articles de toilette, Cuisine, Animaux acceptés, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pasay copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pasay copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pasay copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pasay copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pasay copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pasay copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pasay copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.