Rainbow Services | Appartement dans Bengaluru
1 Chambre Appartement dans Bilekahalli, Bengaluru
Appart'hôtel avec des cuisines, à deux pas de Bannerghatta Road
Cet appart'hôtel fournit un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des journaux gratuits, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place.
Cet appart'hôtel offre une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'une plaque de cuisson sans compter l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision LED avec chaînes par câble. Un service d'étage, une bouilloire électrique et des journaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Cet appart'hôtel possède 40 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des journaux gratuits. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet appart'hôtel de Bangalore offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision LED donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Des micro-ondes et des réfrigérateurs sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Ventilateur de plafond
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Lits pliants/supplémentaires gratuits
-
Studio
-
Draps fournis
-
Service en chambre disponible
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Micro-ondes (sur demande)
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Animaux de compagnie non admis
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Télévision LED avec chaînes par câble
-
Construit en 2016
-
40 chambres
-
1 bâtiment
-
4 étages
-
Anglais
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Eau minérale gratuite
-
Consigne à bagages
-
Journaux gratuits
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Coffre-fort à la réception
-
Service d'entretien tous les jours
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Studio Exécutif, 2 lits une place
Taille de la chambre:
796 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Mètres carrés : 74, Nombre de lits minimum 2, Ping : 22.37, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 796, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Rainbow Services est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Rainbow Services?
L'heure d'arrivée à Rainbow Services commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Rainbow Services dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rainbow Services ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rainbow Services ?
Les meilleurs tarifs pour Rainbow Services commencent à partir de $10 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rainbow Services est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rainbow Services est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rainbow Services n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rainbow Services?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rainbow Services indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rainbow Services?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rainbow Services sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.