Rakmak Kan Resort & Cafe | Lit Et Petit-Déjeuner dans Kanchanaburi

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Kanchanaburi
Bed & breakfast de Kanchanaburi, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure
Une piscine extérieure, un jardin et le petit déjeuner gratuit sont à votre disposition dans ce bed and breakfast non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Rakmak Kan Resort & Cafe possède 4 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un patio. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 32 pouces donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs et un sèche-cheveux. Ce bed and breakfast de Kanchanaburi offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Ce bed and breakfast propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Baignoire et douche séparées
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Piscine extérieure
-
Chaînes numériques
-
Télévision connectée 32 pouces
-
Anglais
-
Thaï
-
Hébergement non-fumeurs
-
Piscine extérieure
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception à horaires limités
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Terrasse
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
-
Patio
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, patio, vue fleuve
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 24, Vue sur la rivière/le fleuve, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Familiale, patio, vue fleuve
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 1, Vue sur la rivière/le fleuve |
Chambre Deluxe, patio, vue piscine
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la piscine, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Kanchanaburi lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Kanchanaburi lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kanchanaburi lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kanchanaburi lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Kanchanaburi lit et petit-déjeuner commencent à partir de $94 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Climatiseur, Piscine, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kanchanaburi lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kanchanaburi lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kanchanaburi lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kanchanaburi lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kanchanaburi lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kanchanaburi lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kanchanaburi lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.