Ramada Plaza Gwangju | Hôtel dans Gwangju

1 Chambre Hôtel dans Gwangju
Hôtel de Gwangju, avec 2 restaurants et centre de remise en forme
2 restaurants, un centre de remise en forme et un café s'offrent à vous dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Ramada Plaza Gwangju possède 123 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et un bidet.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de remise en forme.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Peignoirs
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Air conditionné
-
Ampoules LED
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
2 restaurants et un café
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 00 : 33000 KRW pour les adultes et 16500 KRW pour les enfants
-
Réfrigérateur
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Ascenseur
-
Centre de fitness
-
Télévision
-
Poste informatique
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Salle de réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Coréen
-
Anglais
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Réfrigérateur
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service d'organisation de mariages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Room, 1 Double Bed, Non Smoking
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Room, Multiple Beds, Non Smoking, Refrigerator
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Deluxe Room, 1 King Bed, Non Smoking, Refrigerator
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite, 1 lit une place (Korean)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Deluxe Room, 1 Queen Bed, Non Smoking
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite, 1 lit une place, en angle
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre Deluxe, plusieurs lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite, 1 King Bed, Non Smoking
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Deluxe, 2 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Ramada Plaza Gwangju est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Ramada Plaza Gwangju?
L'heure d'arrivée à Ramada Plaza Gwangju commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Ramada Plaza Gwangju dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ramada Plaza Gwangju ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ramada Plaza Gwangju ?
Les meilleurs tarifs pour Ramada Plaza Gwangju commencent à partir de $145 par nuit et comprennen Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Services à la clientèle, Internet, Climatiseur, Blanchisserie, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Restaurant, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, Accessibilité, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ramada Plaza Gwangju est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ramada Plaza Gwangju est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ramada Plaza Gwangju n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ramada Plaza Gwangju?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ramada Plaza Gwangju indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ramada Plaza Gwangju?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ramada Plaza Gwangju sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.