RedDoorz Syariah @ Danau Kerinci Sawojajar | Maison dans Ngadipuro

4 Chambre Maison dans Malang, Ngadipuro
L’établissement RedDoorz Syariah @ Danau Kerinci Sawojajar se situe à Ngadipuro, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Velodrome Malang. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 4,7 km et 4,9 km de : Alun-alun Tugu et Taman Rekreasi Kota. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Vous séjournerez à respectivement 5 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Taman Rekreasi Senaputra et Alun-Alun Kota Malang. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 9 km.
RedDoorz Syariah @ Danau Kerinci Sawojajar is located in Ngadipuro.
This 4 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, and several others. This is a 2 star rated property and has over 6 reviews with the average score of 6.6 . Coming to Ngadipuro and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 4 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Ngadipuro. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This RedDoorz Syariah @ Danau Kerinci Sawojajar in Ngadipuro is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “RedDoorz Syariah @ Danau Kerinci Sawojajar”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking
-
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour
-
Service de ménage quotidien
-
Réception ouverte 24h/24
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale
Type de chambre:
Familiale
Taille de la chambre:
16 m2
|
GénéralClimatisationHigh-techTélévision à écran platSalle de bainsServiettes |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
16 m2
|
GénéralClimatisationHigh-techTélévision à écran platSalle de bainsServiettes |
Chambre Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lits Jumeaux
Taille de la chambre:
16 m2
|
GénéralClimatisationHigh-techTélévision à écran platSalle de bainsServiettes |
Chambre Double Économique
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
16 m2
|
GénéralClimatisationSalle de bainsSalle de bains privative, ServiettesHigh-techTélévision à écran plat |
FAQ
Malang maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Malang maison?
L'heure d'arrivée à Malang maison commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Malang maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Malang maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Malang maison ?
Les meilleurs tarifs pour Malang maison commencent à partir de $12 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Malang maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Malang maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Malang maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Malang maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Malang maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Malang maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Malang maison sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.