Regency Hotel | Hôtel dans Giza

1 Chambre Hôtel dans Al Duqqi, Giza
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Zoo Giza
Un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et du café/thé dans les espaces communs sont à votre disposition dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une réception gratuite de la direction sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Regency Hotel possède 40 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Téléphone
-
Un bar / salon
-
Réception gratuite tous les jours
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Pas de parking disponible sur place
-
Ascenseur
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Ascenseur
-
Journaux dans le hall
-
Arabe
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Le Wi-Fi dans l'espace commun est gratuit et limité à 2 appareils
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Quadruple Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple Confort, 1 chambre
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Regency Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Regency Hotel?
L'heure d'arrivée à Regency Hotel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Regency Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Regency Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Regency Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Regency Hotel commencent à partir de $25 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Bar, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Regency Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Regency Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Regency Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Regency Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Regency Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Regency Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Regency Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.